_- AIRCOPS -_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Projet en cours : Lequel choisir...

3 participants

Aller en bas

Projet en cours : Lequel choisir... Empty Projet en cours : Lequel choisir...

Message  harlock Sam 21 Sep - 16:16

Petite question aux membres du fofo! Est ce que l'un d'entre vous est possesseur (ou a eu ou qui connait quelqu'un) d'une réplique de soutien? Je parle surtout m249 (para, mk2, mk46.....) (j'ai testé la version russe... euh nan merci! M60 trop encombrant également)

Vos impressions? Avantages, inconvénients, gnagnagna...^^ Sachant que le poid je m'en fout!Smile 
Beaucoup d'avis vantent la version para mk46 (marque a&k , cybergun et star introuvable et hors de prix) comme étant la plus fiable et pratique ! Pour la Crosse rétractable notamment et la mécanique interne. Par contre canon de 363mm au lieux de 509 mm sur la version mk2. Perte de précision , de portée ou différence minime?

Après quelques recherches sur différends forums, changement hop-up obligatoire, ressort (facile à faire seul) et canon au minimum dans un premier temps.

Je suis sur la vente de matos et cette vente doit me permettre un investissement...
Donc je vais à la pêche aux renseignements car je ne connais pas grand chose sur les répliques de soutien même si j'essaye de m'instruire!^^
Merci, tous vos conseils sont bons à prendre!
harlock
harlock
Accrofofo
Accrofofo

Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet en cours : Lequel choisir... Empty Re: Projet en cours : Lequel choisir...

Message  Charlys75 Dim 22 Sep - 15:58

moi je ne vais rien dire car je n y connais pas grand choses en replique de soutien,bon ce sont des marques cheap en general donc ,le joint, le canon de precision sont obligatoire ,pour moi comme tu es en soutien tu dois aussi pouvoir te deplacer facilement avec les mecs qui sont en assaut,je prendrai donc alors la replique avec le canon de 363 mn  et rien ne t empêche de rajouter un canon plus long dessus .c un choix cornélien je l avoue...
Charlys75
Charlys75
Accrofofo
Accrofofo

Messages : 359
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet en cours : Lequel choisir... Empty Re: Projet en cours : Lequel choisir...

Message  helljuda Dim 22 Sep - 22:17

moi pour ma par je connais personne qui en vent une mais j'ai au niveau de mais expérience j'ai vu quelque réplique sympas que j'ai testé

alors celle la est sympas on la voit pas partout et en + cet une ares alors changement rapide du ressort
http://www.armamat.com/airsoft/p/fr/Stoner-LMG-Ares/8559/131/
pour ma par j'ai adoré elle pèse sont poids mais  elle est maniable même style qu'une m14 ebr 
après ma préféré
http://www.armamat.com/airsoft/p/fr/US-Navy-Mk.23-MG-G-P/5058/118/
rien a dire
si tu veux une fiable et pas trop chère c'est 2 la mon beaucoup plus aussi elles sont assez fluide et précis

http://www.armamat.com/airsoft/p/fr/M249-Para-Full-Metal-Entry-Level-A-K/1794/4/
http://www.armamat.com/airsoft/p/fr/Mk46-Mod-0-Para-Stock-Full-Metal-Entry-Level-A-K/7533/4/

après a toi devoir
helljuda
helljuda
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 117
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 35
Localisation : sucy en brie 94370

Revenir en haut Aller en bas

Projet en cours : Lequel choisir... Empty Re: Projet en cours : Lequel choisir...

Message  harlock Lun 23 Sep - 10:18

Sympa ton site! 

Les prix ont l'air attractifs... Tu as dejà commandé chez eux?

A choisir, la para est celle qui me tenterai le plus quand à présent... Elle est aussi un peu moins cher que la version ranger.
Je me demandais juste s'il y avait une différence réelle et significative entre le canon long et le court niveau perfs.
harlock
harlock
Accrofofo
Accrofofo

Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet en cours : Lequel choisir... Empty Re: Projet en cours : Lequel choisir...

Message  helljuda Lun 23 Sep - 15:48

oui j'ai deja commandé chez eux ces assez rapide tu as pas besoin de t'inscrire tu met l'item dans le panier la il te demanderons ton pays (qui le système au dessus du site)  il te transfert vers une page ou  tout se trouve le calculateur du prix de l'item et de l'envoi juste en dessous la tu m'arque tes coordonner prénom,nom,adresse... et cet bon    

alors niveau perf ce la change pas vraiment juste que tu peux mettre un canon de précision plus long dans l'un après j'ai plus vu la version para sur des mecs a pieds et l'autre sur une voiture je pense que la version long est un moins maniable que l'autre
helljuda
helljuda
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 117
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 35
Localisation : sucy en brie 94370

Revenir en haut Aller en bas

Projet en cours : Lequel choisir... Empty Re: Projet en cours : Lequel choisir...

Message  harlock Lun 23 Sep - 16:38

Oui c'est clair! La version longue ressemble un peu a une canne à peche et je pense qu'elle doit pas être pratique à manier!
Concernant le upgrade, tous les forums sont clairs : à changer d'office joint et canon. Après rien de bien urgent et obligatoire.
Ton site est pas mal du tout même les frais de ports sont corrects à ce que je vois (envoie GLS); Je vais y réfléchir sérieusement!^^
harlock
harlock
Accrofofo
Accrofofo

Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet en cours : Lequel choisir... Empty Re: Projet en cours : Lequel choisir...

Message  Charlys75 Lun 23 Sep - 21:00

je suis assez d accord pour la version plus courte car a manier cela sera beaucoup plus simple ,pour l upgrade oui le joint et le canon de précision sont obligatoire , tu peux meme mettre un canon  plus long si tu le desires ,bon pas trop long sinon tu seras obliger de mettre un cylindre plein,c est une question de cycle apres ...harlock en soutient ca ne m etonnes pas de toi ca .hahahaha
Charlys75
Charlys75
Accrofofo
Accrofofo

Messages : 359
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet en cours : Lequel choisir... Empty Re: Projet en cours : Lequel choisir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum