_- AIRCOPS -_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Presentation Gordy182

5 participants

Aller en bas

Presentation Gordy182 Empty Presentation Gordy182

Message  Gordy182 Jeu 7 Mar - 17:28

Salut,

Je me presente Pierrick 27 ans, je debute l'airsoft en ce debut d'année, en effet j'ai arreté mon sport/passion le baseball l'année dernier apres quasiment 15 ans de pratique et du coup je me cherche un nouveau passe temps. J'ai deja joué au paintball pendant un an mais j'ai du arreter faute de budget ( +50e par demi journée sa pique un peu)
Si je suis sur ce forum c'est grace à Phoenix qui m'a drafter sur le forum France-airsoft.

Je recherche avant tout le fun et la bonne humeur, ne connaisant rien a cet univers je cherche un groupe pour apprendre et progresser dans ce jeu. Je suis quelqun de plutot zen et pas prise de tete. J'ai une haute idée du fairplay et c'est ce que je m'attend a trouver de la part des autres joueurs.

J'habite dans le 93 à Noisy le grand, je suis donc tout proche du 77 94 et nord du 91. Mes dispo sont aléatoires semaines, week end, je bosse 24/48/72 heures et idem pour les repos.

J'ai une voiture donc les deplacements ne sont pas un probleme (à condition que j'y passe pas la journée non plus)

Je debute donc je suis limité niveau matos, mais j'ai acheté un Gr15 raider xl de G&G, un Desert warrior 4.3 Marui, pour l'instant j'ai un gilet tactiques et pas de tenu camo particuliere ( je me tate encore sur quoi prendre ).

Voila donc j'aimerai bien faire qq parties avec vous histoire de voir si le courant passe et pourquoi pas integrer votre groupe.

A bientot

Pierrick

Gordy182
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gordy182 Empty Re: Presentation Gordy182

Message  CryNoxh Jeu 7 Mar - 18:24

Salut à toi Pierrick et bienvenue sur notre forum! cheers

Merci pour cette présentation, ton profil colle bien avec ce qu'on recherche, j'espère que notre jeune équipe te conviendra.
Comme tu l'as dit, nous ferons plus ample connaissance sur le terrain lors des prochaines parties. En attendant je te laisse parcourir les rubriques du forum. Wink

Pour ce qui est de la tenue, en CQB ce sera du noir et/ou bleu marine pour notre équipe. Camo français ou à défaut CE pour le reste (hors contractor et autres exceptions).

A bientôt! Bonne visite!
CryNoxh
CryNoxh
Fondateur
Fondateur

Messages : 355
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : Ris Orangis (91)

https://theaircops.creerforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gordy182 Empty Re: Presentation Gordy182

Message  Phoenix974 Jeu 7 Mar - 19:01

salut pierrick et bienvenue sur le forum!!!

Suite à nos messages sur france airsoft ravi que tu t'es inscrit!!
Si tu habite dans le 93, moi je suis du 94, donc c'est possible pour le covoiturage!! Laughing
Je te laisse parcourir le forum et de t'inscrire selon tes disponibilités au partie organisé, si tu as des idées de partie et autres choses n’hésite pas à écrire!!

A++ sur une partie! :smiley tir18:
Phoenix974
Phoenix974
Fondateur
Fondateur

Messages : 443
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 42
Localisation : maisons-alfort

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gordy182 Empty Re: Presentation Gordy182

Message  Gordy182 Jeu 7 Mar - 21:05

Pour ce qui est de la tenue, en CQB ce sera du noir et/ou bleu marine
pour notre équipe. Camo français ou à défaut CE pour le reste (hors
contractor et autres exceptions).

J'avoue ne pas etre fan de ce genre de camo No, je suis plutot digital, multicam et j'ai faillit craquer pour du tiger Very Happy

Mais bon, au moins ce sont les camo les moins cher a acheter Laughing

Gordy182
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gordy182 Empty Re: Presentation Gordy182

Message  harlock Jeu 7 Mar - 21:47

Bienvenue!
harlock
harlock
Accrofofo
Accrofofo

Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gordy182 Empty Re: Presentation Gordy182

Message  Charlys75 Jeu 7 Mar - 23:30

Bienvenue a toi...
Charlys75
Charlys75
Accrofofo
Accrofofo

Messages : 359
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gordy182 Empty Re: Presentation Gordy182

Message  CryNoxh Ven 8 Mar - 11:42

Gordy182 a écrit: J'avoue ne pas etre fan de ce genre de camo No, je suis plutot digital, multicam et j'ai faillit craquer pour du tiger Very Happy

Mais bon, au moins ce sont les camo les moins cher a acheter Laughing

Le dress code est notre façon de nous démarquer parmi toutes les équipes actuelles, de plus pour ce qui est de la tenue CQB, certains d'entre nous, dont Phoenix et moi, ont l'habitude de porter cette tenue on va dire. Presentation Gordy182 378692076 Ça colle avec le type de jeu de l'équipe.
CryNoxh
CryNoxh
Fondateur
Fondateur

Messages : 355
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : Ris Orangis (91)

https://theaircops.creerforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gordy182 Empty Re: Presentation Gordy182

Message  Phoenix974 Ven 8 Mar - 16:54

aprés si tu veux être en multicam avec un gilet noir et un masque skull c'est ok pour les parties forêt mais plus tard pour les cqb c'est du noir ou bleu intervention pour coler à notre dresscode .
Phoenix974
Phoenix974
Fondateur
Fondateur

Messages : 443
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 42
Localisation : maisons-alfort

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gordy182 Empty Re: Presentation Gordy182

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum