Présentation : FraKiTe
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation : FraKiTe
Bonjour...Bonsoir... on s'en fou, on est sur internet et sur internet... le temps n'existe pas ! !!
Je suis Julien, 29 ans, nouveau en île-de-France depuis quelques mois seulement, je pratiqué l'airsoft dans le sud de la France ( 13 ) ou j'étais Militaire de l'Air .
Je cherche une Team pour pouvoir continuer dans le monde de l'Airsoft que j'appréciais tout particulièrement.
J'habite le 94 j'espère être pas très loin ...
Sinon j'ai plus qu'un gbb colt A1 Marui .... mais j'ai un projet d'un éventuel Polarstar pour ceux qui connaissent ;-)
Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je vous répondrais dans la mesure du possible !! ;-)
Je suis Julien, 29 ans, nouveau en île-de-France depuis quelques mois seulement, je pratiqué l'airsoft dans le sud de la France ( 13 ) ou j'étais Militaire de l'Air .
Je cherche une Team pour pouvoir continuer dans le monde de l'Airsoft que j'appréciais tout particulièrement.
J'habite le 94 j'espère être pas très loin ...
Sinon j'ai plus qu'un gbb colt A1 Marui .... mais j'ai un projet d'un éventuel Polarstar pour ceux qui connaissent ;-)
Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je vous répondrais dans la mesure du possible !! ;-)
Invité- Invité
Re: Présentation : FraKiTe
Bienvenue sur le forum!
harlock- Accrofofo
Salut et bienvenue sur notre forum
Gordy182- Membre Actif
bienvenue a toi . bouh. polarstar c'est cheater .
Punisher (UC)- Accrofofo
Bienvenue à toi sur le forum!!
Phoenix974- Fondateur
salut et bienvenu sur le fofo.
quand tu parles de militaire de l air dans quelle unité étais tu dans l armée de l air...
quand tu parles de militaire de l air dans quelle unité étais tu dans l armée de l air...
Charlys75- Accrofofo