xdm40
3 participants
_- AIRCOPS -_ :: L'ARMURERIE :: Râtelier
Page 1 sur 1
xdm40
voili voilou voici mon nouveau gbb le xdm40 version we.je l ai testé dimanche dernier au sanatorium d aincourt il est assez precis avec une bonne portée c est un regale ,un pti upgrade est d ailleurs prevu avec un canon 6.01 pdi et un nouveau joint ,pour optimer c est performance ,ha oui je me suis pris aussi une radio g7 midland car je souhaite avoir un nouveau headset les connectiques du g7 vont pouvoir me le permette ...
Charlys75- Accrofofo
Re: xdm40
Sympa... Le prix?
Et ta radio, tu l'as commandé ou? Faut que j'investisse dans une correcte avec système oreillette...
Et ta radio, tu l'as commandé ou? Faut que j'investisse dans une correcte avec système oreillette...
harlock- Accrofofo
Pas mal le,gbb:-)
Phoenix974- Fondateur
alors pour la radio je l ai paye 40 euros neuve car je connais un pote qui a prit un pack de 2 bon le seul truc c que je n ai pas le chargeur, ca marche aussi avec des piles donc c est pas un souci ,avec ce modèle tu peux prendre ce que tu veux en headset du moment que ton branchement est 2 pins sur le PTT,c est l avantage ,j en veux un comme les militaires avec le micro devant la bouche ...
le gbb m a coute 99euros tout rond,aucun frais de port ni douane.
le gbb m a coute 99euros tout rond,aucun frais de port ni douane.
Charlys75- Accrofofo
_- AIRCOPS -_ :: L'ARMURERIE :: Râtelier
Page 1 sur 1